PUMA a dévoilé le dernier chapitre de l’héritage de la PUMA Mostro avec le Archive Pack, une collection qui allie harmonieusement le passé et le présent. Composée de deux coloris « Vapor Gray/Frosted Ivory » et « Black/Strong Gray », le PUMA Mostro Archive Pack présente une finition subtilement délavée associée à un matériau ripstop technique sur la tige. Ce design offre une expression intemporelle de la chaussure hybride, faisant un clin d’œil à l’héritage de la chaussure à la fin des années 90 tout en conservant une simplicité de bon goût.
La Mostro à profil bas se caractérise par ses traits distinctifs, notamment sa semelle à crampons caractéristique et sa fermeture à lanière fonctionnelle. Introduite pour la première fois en 1999, le nom de la Mostro est dérivé du mot italien signifiant « monstre », reflétant le look expérimental de la chaussure qui emprunte aux pointes de sprint des années 60 et aux chaussures de surf décontractées des années 80.
La version monochrome de l’Archive Pack sur le design hybride de la chaussure capture parfaitement l’esprit expérimental de la Mostro originale. La finition subtilement délavée et le matériau ripstop technique associent une esthétique moderne à un clin d’œil à l’héritage, ce qui en fait un must-have pour les passionnés de sneakers.
Le dernier PUMA Mostro Archive Pack est désormais disponible chez certains détaillants dans le monde entier, notamment KITH, Slam Jam, END. Clothing, SSENSE, SNS et Atmos.