La Nike Air Max Plus, affectueusement surnommée “Tn” par les sneakerheads, n’a cessé de prendre de l’ampleur ces dernières années. Alors que la Air Max Plus Drift trace son propre chemin avec des variations uniques, le modèle OG continue de sortir de nouveaux coloris pour satisfaire cette demande résurgente. La dernière itération abandonne l’approche “Triple Black”, optant plutôt pour une esthétique crépusculaire captivante.
La Air Max Plus est bien connue pour ses empeignes en mesh dégradé, et cette édition en niveaux de gris ne fait pas exception. Cependant, en y regardant de plus près, le motif noir-blanc adopte une présence plus subtile. Ce thème monochromatique s’étend à l’ensemble de la chaussure, le noir et le blanc dominant les autres sections. En ce qui concerne les matériaux, la languette, le talon et le garde-boue allongé adoptent une construction en fibre de carbone, ou du moins imitent le look avec un motif détaillé.
Pour éviter une uniformité excessive, les traditionnelles touches de jaune sur le marquage de la Tn sont équilibrées par de subtils accents “Racer Blue” sur la semelle extérieure et reflétées sur le Swoosh. L’impression générale est une attitude professionnelle, mais qui conserve suffisamment l’attrait classique de la chaussure pour en faire un choix polyvalent.
La Nike Air Max Plus “Black/Anthracite” devrait bientôt être disponible sur Nike.com, au prix de 180 $.
© Nike