Un mois seulement après la réédition de la Air Max Sunder, Nike sort déjà un nouveau coloris audacieux : la Nike Air Max Sunder “Electric Green”.
Le coloris “Electric Green” s’éloigne des tons plus discrets souvent associés à la Air Max Sunder. La construction en néoprène vert vif de la chaussure attire l’attention, c’est le moins que l’on puisse dire, et elle est compensée par un gros zip noir qui traverse le centre de l’empeigne. Bien que la fermeture éclair semble être le principal moyen de serrer la chaussure, un jeu de lacets traditionnels est astucieusement dissimulé à l’intérieur, ce qui permet un ajustement plus personnalisé.
L’une des caractéristiques les plus remarquables de la Nike Air Max Sunder “Electric Green” est son design unique. D’énormes tirettes ornent la languette et le talon, tandis qu’un garde-boue à fossettes entoure l’ensemble de l’empeigne. Ces touches distinctives ajoutent un niveau d’intérêt visuel à la chaussure qui la différencie des autres baskets du marché.
La Nike Air Max Sunder “Electric Green” est construite sur la même semelle intermédiaire Air ridiculement épaisse que celle du modèle original de 1999. Cette touche rétro est astucieuse, car elle assure non seulement une conduite confortable, mais ajoute également à l’attrait nostalgique de la chaussure.
La réédition de la Air Max Sunder était attendue depuis longtemps, et Nike a judicieusement choisi de la ramener juste à temps pour son 25e anniversaire. Bien que Comme des Garçons ait sorti une version en édition limitée il y a trois ans, la réédition de 2024 est une réplique quasi exacte du modèle OG. Cela signifie que les fans qui ont manqué la version originale auront enfin la chance de mettre la main sur une paire.
La Nike Air Max Sunder “Electric Green” sera lancée le 6 août via Nike, l’application Snkrs et certains revendeurs dans le monde entier, au prix de 180 $.
© Images : Nike