Le règne de la Nike Dunk Low se poursuit. Depuis son retour triomphal en 2020, alimenté par des sorties très convoitées comme les coloris “Brazil” et “St. John’s”, la basket basse est restée l’une des favorites des classements. Mais n’ayez crainte, amateurs de Dunk ! Que vous ayez manqué les sorties précédentes ou que vous souhaitiez simplement agrandir votre collection, Nike vous offre une nouvelle opportunité passionnante.
La marque se replonge dans le passé, dans le but de faire revivre l’ensemble du pack Nike Dunk Low “Ugly Ducklin”, sorti à l’origine en 2001 et qui fera un retour réussi en 2020. Cette itération “Veneer” est dotée d’une tige en daim luxueuse, ornée d’un mélange captivant de vert, de violet et de la teinte titrée “Veneer”. La semelle extérieure et les lacets violets caractéristiques font leur retour, consolidant la “Veneer” comme la dernière pièce du puzzle du pack « Ugly Duckling ».
A vos agendas, sneakerheads ! La Nike Dunk Low “Veneer” sera lancée le 11 avril 2024 au prix de 115 $. Elle sera disponible sur Nike.com et chez certains détaillants.
© Nike