La Nike LeBron 21 est une force sur le terrain depuis près d’un an maintenant, avec une série de coloris accrocheurs. Des sorties publiques comme la “All-Star” aux exclusivités pour les joueurs comme la “Prime Year”, la chaussure a tracé son propre chemin. Aujourd’hui, la LeBron 21 renoue avec la riche histoire de Nike en adoptant le coloris emblématique “Cool Grey”.
Le profil latéral révèle une chaussure fortement influencée par la teinte grise éléphantesque qui s’est imposée sur la Air Jordan 11. Cette teinte gris froid domine l’empeigne, avec de subtiles variations sur la semelle intermédiaire et la languette.
Un détail frappant sur cette LeBron 21 est la nervure prononcée qui se faufile à travers la tige en mesh dimensionnel. Ce motif texturé semble indiquer une amélioration potentielle du matériau. Le design abstrait se poursuit sur la semelle intermédiaire, tandis que la semelle extérieure, qui n’a pas encore été entièrement dévoilée, évoque l’hommage à Akron vu sur les semelles de la Nike LeBron NXXT Gen. Enfin, le Swoosh, qui se trouve généralement au même niveau que l’empeigne sur la plupart des modèles, reçoit ici une touche de fraîcheur. Cette itération présente un Swoosh “Jewel” translucide et irisé, ajoutant une touche de luxe.
La Nike LeBron 21 “Cool Grey” devrait sortir le 1er avril 2024, au prix de 200 $.
© Nike