La Nike KD 17 “Metro Boomin” est un ajout frappant à la série “Producer Pack”, rendant hommage à l’album 2022 du célèbre producteur “Heroes & Villains” et à son merchandising “Hearts On Fire”. Ce dernier coloris vient s’ajouter à d’autres designs de la KD 17 rendant hommage à des producteurs de renom tels que Bink ! et The Alchemist, associant ainsi la passion de Kevin Durant pour la musique à sa ligne de chaussures fétiches.
La base de la chaussure est ornée d’un imprimé captivant “Atomic Violet” et “Hyper Grape”, complété par des éclairs qui symbolisent la nature électrisante de la musique de Metro Boomin. Des structures TPU transparentes recouvrent l’imprimé vibrant, lui permettant de briller dans toute sa splendeur. Le talon droit comporte un graphique “Hearts On Fire”, un clin d’œil à la marchandise du producteur, tandis que le talon gauche comporte une signature “Leslie” violette, en hommage à la mère de Metro Boomin, décédée en 2022.
La languette de la Nike KD 17 “Metro Boomin” présente un graphique d’homme sauteur enfermé dans un bouton circulaire transparent, faisant référence à l’album 2018 de Metro “Not All Heroes Wear Capes” (Tous les héros ne portent pas de capes). Ce détail subtil ajoute de la profondeur au design global de la chaussure, démontrant l’incorporation réfléchie de la discographie du producteur.
La Nike KD 17 “Metro Boomin”, qui sortira le 14 juin au prix de 160 dollars, sera disponible aux côtés de ses deux homologues “Producer Pack”.
© Nike