La Nike Air Max Plus “Pacific Moss” est prête à secouer le monde des baskets à l’automne 2024. Faisant partie du catalogue d’automne très attendu de Nike, ce coloris époustouflant illustre le talent de la marque de Beaverton pour combiner des teintes audacieuses avec des designs élégants à dominante noire.
Inspirés par les vagues hypnotiques de l’océan, les empiècements emblématiques de la chaussure présentent un dégradé captivant de “Pacific Moss”. La couleur passe sans transition d’un ton riche et profond sur le dessus à une nuance vibrante et accrocheuse près de la semelle intermédiaire. Ce coloris unique ajoute de la profondeur et de la dimension à la silhouette classique de la Air Max Plus, la faisant sortir du lot.
De manière surprenante, la partie centrale de la semelle intermédiaire inverse le motif dégradé, créant un contraste saisissant qui attire l’attention. Le motif de la semelle présente également la même teinte sombre et terreuse que le haut des superpositions TPU, ce qui permet de lier le design de manière transparente.
Pour équilibrer les accents audacieux de la “Pacific Moss”, la base, la semelle intermédiaire et la semelle intérieure sont imprégnées d’un coloris noir élégant. Ce choix stratégique permet aux couleurs d’accentuation de prendre le devant de la scène tout en conservant un sentiment général de sophistication et de raffinement.
La Nike Air Max Plus “Pacific Moss” devrait sortir à l’automne 2024 au prix de 180 USD en taille homme.
© Nike