Nike va éblouir les amateurs de chaussures avec la sortie prochaine de la Nike Air Max Plus « Iridescent ». Cette silhouette emblématique, conçue à l’origine par Sean McDowell, revient sous sa forme classique, mais avec une touche futuriste qui ne manquera pas de faire tourner les têtes.
La caractéristique la plus frappante de cette version est l’empeigne, qui est ornée d’une finition irisée qui change de couleur en fonction de l’angle de vue. Ce matériau innovant présente un spectre de violets, de bleus, de verts et de roses qui imitent l’effet hypnotique d’une nappe de pétrole. Plus qu’un simple changement de teinte, Nike introduit ce traitement de changement de couleur pour insuffler une nouvelle vie au célèbre modèle Tuned Air.
Les superpositions TPU noires ajoutent de la profondeur et du contraste à l’empeigne dynamique, tandis que les accents sarcelle mettent en valeur la marque et les unités d’amorti Tuned Air. Une semelle intermédiaire d’un blanc éclatant enveloppe le système d’amorti caractéristique pour offrir aux fans le confort et le soutien qu’ils attendent. Une semelle extérieure durable avec un motif « multi-traction » offre stabilité et adhérence aux athlètes et aux amateurs de style.
La Nike Air Max Plus « Iridescent » devrait être lancée au printemps 2025 et sera disponible chez certains détaillants Nike Sportswear. Les amateurs de sneakers peuvent la trouver en magasin et en ligne sur Nike.com, au prix de vente conseillé de 180 USD.