Le printemps a pointé le bout de son nez et la chaleur de l’été arrive à grands pas. Nike est prête avec une nouvelle version de l’emblématique Air Max 90, avec un coloris baignant dans une teinte “Photon Dust” inspirée de la nature.
Alors que les options classiques “Triple White” et “Triple Black” sont des incontournables du catalogue Nike, la marque n’a pas peur d’expérimenter avec des tons terreux. Cette Nike Air Max 90 incarne cet esprit d’aventure, offrant un traitement “Photon Dust” de la tête aux pieds pour un look à la fois sophistiqué et décontracté.
Pour des raisons techniques, il convient de noter qu’il ne s’agit pas d’un véritable monochrome. La “Photon Dust”, une nuance de gris chaude et accueillante, fait l’objet de variations subtiles. Le mesh sous-jacent présente une application légèrement plus claire par rapport aux superpositions. De plus, une semelle intermédiaire blanche, des lacets crème et de légers accents jaunes sur la marque médiane et la semelle intérieure viennent briser la domination des tons gris.
La plus grande différence par rapport à la construction traditionnelle de la Air Max 90 réside dans le choix des matériaux. Au lieu des habituels empiècements et garde-boue en cuir, cette édition opte pour un daim luxueux. Cela peut surprendre à première vue, mais les amateurs de la Air Max savent que Nike a déjà expérimenté le daim auparavant, offrant une touche d’intrigue texturale.
La Nike Air Max 90 “Photon Dust” devrait être commercialisée cet été au prix de 130 dollars. Avec ses tons terreux et ses matériaux de première qualité, cette sneaker est un choix parfait pour ceux qui recherchent un compagnon élégant et confortable pour les journées ensoleillées à venir.
© Nike