Nike se prépare à accueillir le Nouvel An lunaire 2025 avec une nouvelle version de sa Air Max 1 classique. L’édition « Snakeskin » devrait impressionner les fans de baskets par son mélange de luxe et de références culturelles.
La Nike Air Max 1 « Snakeskin » est construite en cuir de première qualité, rehaussé par des détails en fausse peau de serpent qui ajoutent de la texture et de la classe au design. Les superpositions de couleurs terre se marient bien avec les touches de peau de serpent, créant un look cohérent et sophistiqué, à la fois accrocheur et facile à porter.
Le motif en peau de serpent sur l’emblématique Swoosh au milieu du pied est remarquable. Il donne à la chaussure une touche audacieuse qui la rend encore plus attrayante. Le design est encore amélioré par les languettes en nylon satiné nervuré, qui ajoutent une touche de luxe subtile qui rend la chaussure encore plus confortable et élégante.
Des touches dorées atténuées sont placées sur les œillets de la tige, la broderie arrière et les supports de l’unité d’air. Ces touches ne rendent pas seulement le design plus luxueux, mais elles le relient également à l’esprit de célébration du Nouvel An lunaire 2025. Chez Nike, il s’agit de mélanger les couleurs et les matériaux pour honorer les traditions culturelles à travers le design.
La Nike Air Max 1 « Snakeskin » sortira au début du printemps 2025, juste à temps pour les festivités de l’année du serpent.