La Nike Air Force 1 Low TINAJ B fait suite à la sortie en 2022 de la Air Force 1 “This Is Not A JPEG”, et elle suscite déjà l’intérêt des sneakerheads. La chaussure reprend les bases de la première version, avec une tige en cuir tambouriné et l’icône circulaire “THIS IS NOT A JPEG” sur le contrefort du talon. Cependant, la “TINAJ B” diverge considérablement avec son avant-pied coloré, présentant un mélange de matériaux tels que le daim à motif croco, la toile, le cuir et le tissu épais.
Ce mélange éclectique de textures et de matériaux rappelle le concept “glitchy” exprimé par les semelles Blue Screen of Death, qui étaient incluses dans la version originale de la “TINAJ”. Le design de la chaussure reflète l’aspect artistique généré de manière procédurale du projet “Our Force 1” et des efforts NFT de Nike dans leur ensemble.
Bien que les détails de la sortie officielle de la Nike Air Force 1 TINAJ B (Code Style : HJ1058-001) ne soient pas encore clairs, la première édition “TINAJ” a été publiée via SNKRS Exclusive Access, avec des paires uniquement disponibles pour les membres .SWOOSH qui ont participé au programme “Our Force 1”.
© Images : Nike