L’arrivée de l’icône mondiale du football Lionel Messi à l’Inter Miami a donné le coup d’envoi d’une nouvelle ère passionnante pour le club de MLS, tant sur le terrain que dans le monde de la mode des chaussures. adidas, sponsor de longue date de Messi, célèbre l’arrivée de la superstar argentine à South Beach avec des éditions limitées de deux silhouettes classiques – la adidas Samba et la adidas Gazelle – aux couleurs de l’Inter Miami.
L’Inter Miami x adidas Samba reprend l’indémodable chaussure de football en salle et la transforme en une vibrante version Miami. La tige traditionnelle en cuir noir est rehaussée des couleurs rose et blanche caractéristiques du club. Parmi les détails uniques, on trouve une étiquette cousue sur la languette avec l’écusson de l’Inter Miami, ce qui ajoute une touche d’authenticité. À 100 $, cette Samba est un moyen abordable pour les fans de sortir avec le style de l’Inter Miami.
Messi, surnommé “La Pulga” (la puce), est un joueur de football en or pur. Il est donc normal que la Inter Miami x adidas Gazelle arbore le texte “MIAMI” en or métallisé sur le talon, évoquant les vibrations vintage de Miami Vice. Le reste de la chaussure reste fidèle à l’héritage de la Gazelle en daim lisse dans un coloris blanc et noir épuré, permettant à cette touche d’or de briller. Au prix de 110 dollars, la Gazelle est un autre moyen économique de rejoindre le train de la hype de l’Inter Miami.
Les Inter Miami x adidas Samba et Gazelle sont disponibles dès maintenant sur adidas.com et chez certains détaillants.
© adidas