La marque HUF de San Francisco et Nike célèbrent le 20e anniversaire de leur collaboration emblématique avec la Nike Air Max 1 en sortant trois coloris uniques tout au long de l’année. Il s’agit notamment de la version verte originale, ainsi que des versions orange et rose inédites qui devraient sortir cet été.
Le fondateur de HUF, Keith Hufnagel, a ouvert le premier magasin HUF à San Francisco en 2002, qui est rapidement devenu une plaque tournante du style de vie et du skateboard. La marque est devenue un acteur majeur de la scène des collaborations avec Nike, en particulier lorsque les collaborations étaient rares et très convoitées. La collaboration la plus notable de HUF a été la SB Dunk Highs tie-dye en 2004. Mais la touche HUF sur la Nike Air Max 1, avec son coloris “Medium Grey” et “Green Apple” simple mais intemporel et ses matériaux uniques, a également laissé une impression durable.
L’attrait de la HUF x Air Max 1 est renforcé par les versions Hyperstrike ultra-limitées, qui présentent une boîte à orteils en daim perforé et des coutures brodées au talon représentant la ligne d’horizon de San Francisco. Ces versions sont devenues très recherchées par les amateurs de sneakers. Aujourd’hui, avec la sortie prochaine des versions rose et orange, Nike cherche à raviver cette passion parmi les fans.
Alors que les détails et les images officielles de la HUF x Air Max 1 2024 restent confidentiels, les rumeurs vont bon train, indiquant une date de sortie le 22 juin et un prix de vente de 160 $.
© Nike