L’incarnation de chaussures de luxe française, J.M. Weston, s’est associée à la maison de mode parisienne montante 3.PARADIS pour réinterpréter deux de ses modèles emblématiques – le derby Golf à triple semelle et le mocassin à triple semelle. Sous la direction artistique d’Emeric Tchatchoua, 3.PARADIS a donné à ces silhouettes intemporelles une teinte bleu ciel vibrante, symbole de liberté, de rêve et d’exubérance juvénile.
Tchatchoua, qui admire depuis longtemps l’élégance raffinée de J.M. Weston, déclare : “J’ai toujours connu J.M. Weston. Elle a toujours eu une place importante dans ma vie : mon père lui-même est un client de la Maison. Il est très fier aujourd’hui de cette coopération…” Cette alliance créative jette un pont entre les générations, mariant la modernité de 3.PARADIS à la tradition et au savoir-faire de J.M. Weston.
Le derby Golf réimaginé présente une triple semelle de cuir entièrement doublée de bleu ciel, y compris sur le dessous – une première pour J.M. Weston. De même, le mocassin en veau box est doté d’une tige et d’une triple semelle entièrement bleues. “Je n’ai pas voulu dénaturer la chaussure… ni le côté iconique de J.M. Weston”, explique Tchatchoua, “mais plutôt, de proposer un pont entre les générations. Il est question de marcher dans le ciel, avec des chaussures qui font rêver…”
Limités à 40 paires chacun, ces modèles exclusifs incarnent la philosophie de 3.PARADIS, qui consiste à “décider de vivre ses rêves au lieu de rêver sa vie”. Disponibles dans les boutiques parisiennes de J.M. Weston, rue Saint-Honoré et avenue des Champs-Élysées, ces chaussures invitent à toucher les nuages à chaque foulée.