MISE À JOUR : adidas a dévoilé des images officielles de la paire et elle est d’ores et déjà disponible, au prix de 140 $ USD chez certains détaillants.
Bad Bunny et adidas poursuivent leur collaboration avec la sortie prochaine de la adidas Gazelle Indoor “San Juan”, un vibrant hommage aux racines du rappeur portoricain. Bad Bunny est l’un des artistes les plus influents au monde. Son impact sur la mode et la culture des baskets est indéniable et sa dernière création témoigne de son attachement à sa ville natale.
La adidas Gazelle Indoor, un classique du style de vie, est réimaginée dans un coloris bleu océanique saisissant qui évoque les eaux chaudes et accueillantes qui entourent l’île de Porto Rico. L’exécution bicolore de la chaussure est obtenue grâce à l’utilisation intelligente de textures contrastées, avec un embout en daim et une couche de base qui ajoutent de la profondeur et de la dimension à l’ensemble du design.
Une teinte gris crème orne les cols des lacets, offrant un contraste subtil mais efficace avec la teinte bleue dominante. Les emblématiques semelles en gomme, un élément essentiel de la silhouette de la Gazelle, sont placées sous la tige pour plus de style et de durabilité. Les bandes de cuir blanc et la doublure intérieure complètent le look, créant un équilibre harmonieux entre les différents éléments.
adidas a toujours fait preuve d’un grand sens de l’innovation en matière de stratégies marketing pour les modèles Bad Bunny, qu’il s’agisse d’ouvrir des cafés à thème ou de créer des expériences uniques comme le ranch de la vallée de l’Hudson. Alors que la Gazelle Indoor “San Juan” est de plus en plus attendue, les fans attendent avec impatience des informations sur d’autres événements et activations promotionnels.
La Bad Bunny x adidas Gazelle Indoor “San Juan” devrait sortir en juin. Bien que les détails restent confidentiels, on peut supposer qu’adidas a prévu quelque chose de spécial pour le lancement de la “San Juan”.