La Nike Air Max 1 “University Of Oregon” sortira le 26 mars en exclusivité sur GOAT, en collaboration avec Division Street. Fondée par Phil Knight et d’autres supporters de l’Université de l’Oregon, Division Street a pour objectif d’aider les étudiants athlètes de l’Oregon à maximiser leurs opportunités marketing en termes de nom, d’image et de ressemblance, tout en développant leurs marques personnelles.
Ce coloris unique de la Air Max 1 s’écarte du vert et du jaune vibrants typiques des Ducks de l’Oregon, optant plutôt pour un mélange de marron, de gris et de jaune. Les motifs sur le contour des yeux rendent hommage à l’apparence naturelle de la mascotte des Ducks, tandis que les lacets jaunes et le point de talon “Once A Duck, Always A Duck” créent un lien avec le coloris emblématique de la Air Max 1 “Ugly Duckling”.
La collaboration comprend également une étiquette spéciale des Ducks de l’Oregon en vert et en jaune, ainsi qu’un emballage en édition limitée comportant un code QR qui renvoie au site Web des Ducks Of A Feather. Cette sous-label de Division Street produit des vêtements et des accessoires conçus par les étudiants athlètes de l’Oregon, soulignant ainsi l’engagement du partenariat à soutenir la communauté athlétique de l’université.
La Air Max 1 “University Of Oregon”, qui vient s’ajouter à la gamme Air Max Day déjà impressionnante de Nike, devrait susciter un vif intérêt chez les amateurs de baskets et les fans de l’Université de l’Oregon. Ne manquez pas votre chance de vous procurer une paire de ces Nike Air Max 1 “University Of Oregon” exclusives, qui sortiront le 26 mars via l’application GOAT.