Alors que Nike se prépare à un Air Max Day massif en 2024, des nouvelles viennent de tomber sur une autre Air Max 1 excitante prévue pour cet été. Cette nouvelle itération abandonne la construction « big bubble » appréciée par certains collectionneurs, mais apporte un design propre et frappant, parfait pour les amateurs de streetwear.
La base de la chaussure est d’un blanc éclatant, ce qui permet à la partie arrière orange vibrante, dotée d’une texture subtile de galets pour une touche de luxe, de briller véritablement. Un garde-boue en daim bordeaux profond entoure toute la tige, parfaitement complété par le Swoosh, la semelle extérieure et les bulles d’air visibles pour un bloc de couleurs cohérent. Le blanc classique revient sur les lacets, la languette, la doublure et la semelle intermédiaire, permettant aux couleurs orange et bordeaux d’occuper le devant de la scène.
Cette Air Max 1 ne satisfera peut-être pas les puristes à la recherche de la construction “big bubble”, mais son design simple mais indéniablement accrocheur en fait un ajout polyvalent à n’importe quelle rotation streetwear. La Nike Air Max 1 “Burgundy” sera disponible cet été chez certains détaillants et sur la boutique en ligne de Nike au prix de 140 dollars.
© Nike