Stüssy et Nike s’associent une nouvelle fois pour proposer un second opus de leur très convoitée Nike LD-1000, après le succès incroyable de la première collection qui s’est écoulée il y a seulement quelques semaines. S’appuyant sur l’élan de leur première sortie, les deux marques présentent deux nouveaux coloris qui ne manqueront pas de susciter l’enthousiasme des sneakerheads. La Nike LD-1000, une chaussure rétro réimaginée avec la signature décontractée de Stüssy, bénéficie d’une construction inchangée qui a contribué à son énorme attrait. La combinaison gagnante de mesh respirant, de traction gaufrée et de superpositions en daim a été conservée, ce qui permet de se concentrer sur les nouveaux coloris audacieux.
L’un des nouveaux coloris incarne l’insouciance et l’esprit ensoleillé qui ont défini la campagne marketing de la première version. Des accents vibrants « Laser Fuschia » sont juxtaposés à une base orange chaude, créant une chaussure qui exsude le même cool sans effort qui est devenu synonyme de Stüssy. En revanche, le second coloris s’inspire de l’édition “Action Green” sortie à la mi-juillet, avec une élégante teinte “Particle Grey” associée à un Swoosh et à une coque de talon néon « Green Spark ». Les deux chaussures arborent fièrement la languette et l’emballage personnalisés qui sont devenus la marque de fabrique de l’énergie de l’“édition spéciale” qui entoure chaque collaboration Stüssy x Nike.
Vous aurez la possibilité de vous procurer les deux nouvelles paires de Stüssy x Nike LD-1000 le 2 août via Stussy.com, les canaux de vente de la marque et certains magasins Dover Street Market. Chaque chaussure sera vendue au prix de 110 dollars. Pour ceux qui ont manqué le premier lancement, le coloris “Sanded Gold” sera réédité le 9 août via SNKRS, tandis que l’édition “Green Spark” devrait rester exclusive à Stüssy.