Nike continue d’élargir son offre de Air Max 90 Drift, et la dernière itération, la Nike Air Max 90 Drift “Persian Violet/Dusty Cactus” , sera un ajout important. Ce nouveau modèle associe la silhouette classique de la Air Max à un design contemporain et utilitaire, ce qui pourrait en faire l’une des premières chaussures de la série Air Max rénovée de Nike.
Plusieurs coloris ont déjà été dévoilés, et la version “Persian Violet/Dusty Cactus” vient s’ajouter à la gamme en plein essor du modèle. Malgré la construction essentiellement synthétique de la chaussure, qui lui confère un aspect résolument moderne, le coloris choisi pour cette itération particulière évoque indéniablement une sensibilité rétro. Les teintes vibrantes rappellent les palettes “Aqua” très appréciées à la fin des années 1990 et au début des années 2000.
La teinte “Persian Violet” orne les superpositions TPU sur la pointe et le quartier. Pendant ce temps, le swoosh emblématique de Nike, les œillets, la semelle intermédiaire et le patch au talon offrent un contrepoint complémentaire en “Dusty Cactus”. Ces deux couleurs primaires sont stratégiquement intercalées dans les éléments secondaires de la chaussure, à l’exception du garde-boue en caoutchouc noir, de la doublure de la chaussette et de la semelle extérieure, qui restent constants.
Nike n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle pour les coloris de la Air Max 90 Drift récemment dévoilés. Cependant, tout porte à croire que l’entreprise se prépare à un lancement complet du produit à l’automne 2024.
© Nike