Le célèbre designer de chaussures Salehe Bembury a récemment dévoilé une nouvelle itération de sa très attendue collaboration avec Crocs Cypress. Cette nouvelle version arrive quelques semaines seulement après la présentation d’une variante rouge et vert néon de la botte en canard, présentant une esthétique plus discrète. L’artiste s’est rendu sur Instagram pour dévoiler la dernière Crocs Cypress, qui arbore une palette de couleurs bien connue des aficionados de chaussures de plein air. La palette de marron et de vert, souvent appelée « Beef and Broccoli », orne le design distinct de la chaussure. Bien qu’une confirmation officielle soit attendue, la ressemblance du coloris avec la combinaison bien-aimée « Beef and Broccoli » a suscité de nombreuses spéculations parmi les passionnés de sneakers.
La Salehe Bembury x Crocs Cypress Duck Boot présente une tige en toile vert foncé méticuleusement cousue en triple sur un fond moulé marron, illustrant l’approche méticuleuse de Bembury en matière de design et de construction. Pour améliorer la fonctionnalité de la chaussure, une semelle extérieure en caoutchouc gomme très adhérente intègre une version agrandie de l’empreinte digitale caractéristique de Bembury, un motif récurrent dans ses collaborations avec Crocs. Ce motif distinctif ajoute à la fois un attrait visuel et une fonctionnalité pratique à la chaussure.
En plus de dévoiler le nouveau coloris, Bembury a révélé sur sa story Instagram que la variante rouge et verte précédemment présentée était une création unique pour l’artiste Toro y Moi. Cette révélation confirme les précédentes allusions de Bembury, suggérant une collaboration spéciale avec le musicien. Pour amplifier encore l’attente autour de son travail, Bembury a confirmé de « multiples » sorties prévues pour 2024, promettant une année passionnante aux fans de ses créations.
Bien que la date de sortie officielle n’ait pas encore été communiquée, la botte Salehe Bembury x Crocs Cypress devrait être commercialisée avant la fin de l’année.