La Nike Air Max Plus “Paw Print” est la dernière-née de la gamme “Paw Print”, qui comprend les très attendues Air Force 1 et Air Jordan 1. Cette basket prouve qu’une touche de fantaisie peut élever un design classique à de nouveaux sommets.
S’inspirant de nos amis à fourrure, la Air Max Plus “Paw Print” présente une adorable empreinte de chiot en relief sur la languette, ainsi qu’un matériau à bulles qui met en valeur l’emblématique swoosh de Nike sur la paume de la main. Alors que les éditions Air Force 1 et Air Jordan 1 “Paw Print” sont restées simples avec un schéma de couleurs blanc et rose, la Nike Air Max Plus adopte une approche légèrement différente.
Le gris clair rejoint la palette, imprimé sous des vagues TPU rosées accrocheuses et des lacets croustillants en coquille d’œuf. Cet ajout subtil donne de la profondeur au design sans dominer le motif ludique “Paw Print”. Une touche de bleu-vert océanique sur les bulles d’air exposées sous le talon apporte un contraste rafraîchissant, tout en conservant l’atmosphère mignonne qui rend cette sneaker si attrayante.
La Nike Air Max Plus “Paw Print” est attendue dans les rayons cet automne, à un prix qui devrait avoisiner les 180 dollars.
© Nike