La Nike Air Max Plus « Black/Chrome », qui devrait faire ses débuts lors de la saison automne/hiver 2024, illustre l’intersection fascinante de l’héritage et de l’esthétique contemporaine. Alors que Nike s’intéresse récemment au 30e anniversaire de la Air Max 95, la Air Max Plus, conçue par Sean McDowell, poursuit son évolution avec de nouveaux coloris, à un rythme qui rivalise, voire surpasse, celui de son prédécesseur. Ce modèle, connu pour son association avec des designs dégradés dynamiques, explore désormais des territoires stylistiques inexplorés.
La Air Max Plus « Black/Chrome » (Code de style : HJ9743-001) se distingue par un attrait visuel raffiné obtenu grâce à l’application de superpositions TPU argentées chromatiques. Ces superpositions évoquent une esthétique « Liquid Metal » distincte, qui imprègne la chaussure d’une aura futuriste. Cet élément de design moderne est juxtaposé à une toile de fond essentiellement noire, obtenue grâce à l’utilisation de matériaux standard. Le résultat est un schéma de couleurs sophistiqué et discret, frôlant la configuration « Triple Black », qui apporte une touche subtile mais perceptible à un classique.
Le coloris « Black/Chrome » sera disponible à l’achat pendant la saison commerciale automne/hiver 2024 au prix de 185 dollars.
© Images : Nike