La Nike Air Max 90 “Sound Wave” incarne le lien durable entre les baskets et la musique. S’inspirant des fréquences sonores, cette dernière itération de la silhouette classique présente un graphique multicolore sur le talon, qui la différencie de ses prédécesseurs.
Les teintes vives de rouge, de bleu et de jaune s’associent dans un motif floral, créant une représentation visuelle de l’énergie et de la passion que l’on trouve dans la musique. Le Swoosh et la semelle extérieure rouges complètent le graphisme de l’onde sonore, tandis que les chambres d’air jaunes et le marquage rouge/jaune sur le talon et la fenêtre du garde-boue ajoutent des touches de couleur à la tige en cuir à dominante blanche et grise.
Nike a adopté une approche subtile pour les autres éléments de la chaussure, permettant à l’onde sonore de prendre le devant de la scène. La semelle intermédiaire, la doublure et le badge du talon sont tous dans des tons gris discrets, afin que l’accent soit mis sur le design unique qui rend hommage à la musique.
La Air Max 90 est depuis longtemps une toile d’expression créative, et l’édition “Sound Wave” ne fait pas exception à la règle. En incorporant un design inspiré de la musique, Nike a une fois de plus démontré sa capacité à raconter des histoires passionnantes à travers ses produits.
Bien que Nike n’ait pas encore officiellement annoncé de prix, les sneakerheads peuvent s’attendre à ce que la Nike Air Max 90 “Sound Wave” arrive chez les détaillants à l’automne 2024.
© Nike