La Nike Air Foamposite One est un incontournable du monde de la sneaker depuis plus de deux décennies, et sa dernière itération en “Light Orewood Brown” ne manquera pas de faire tourner les têtes. Conçue par Eric Avar, cette silhouette emblématique est la préférée des basketteurs et des amateurs de sneakers depuis ses débuts en 1997.
Le coloris “Light Orewood Brown” rend hommage à la Foamposite Pro originale, avec une coque Foamposite semi-perliée rappelant le classique de 1997. La combinaison de “Light Orewood Brown” et de “Team Gold” crée une palette automnale parfaite, faisant de cette sneaker un must-have pour la prochaine saison automnale.
Fidèle au design original d’Avar, la languette présente une construction traditionnelle en nubuck et non en cuir, comme c’est le cas pour la récente Foam rétro “Metallic Red”. Les zones de traction noires sur la semelle extérieure permettent aux composants environnants de prendre le devant de la scène, mettant en valeur le design unique et la qualité de fabrication de la sneaker.
La Nike Air Foamposite “Light Orewood Brown”, dont la sortie est prévue le 30 mai 2024, sera disponible dans une gamme complète de tailles familiales, du bébé à l’adulte. Avec des prix commençant à 55 $ pour les tout-petits et allant jusqu’à 240 $ pour les adultes, cette sneaker est accessible aux fans de Foamposite de tous âges.
© Nike