La Air Jordan 6 recevra cet été un traitement “Reverse Oreo” très attendu, offrant une nouvelle approche d’un schéma de couleurs bien-aimé. La nouvelle version de la Air Jordan 6 “Oreo” de 2010 est inversée, avec une empeigne blanche accentuée par des détails noirs.
Bien que les sorties de sneakers aient été moins fréquentes en 2010, chaque nouvel ajout à la ligne de signature de Michael Jordan était spécial. La Jordan 6 “Oreo” se distingue par son coloris bicolore unique, même si elle n’est pas tout à fait originale – elle ressemble un peu à la AJ6 « Motorsport » sortie plus tôt cette année-là, mais en quantité beaucoup plus limitée.
La Air Jordan 6 “Reverse Oreo” rend hommage à son prédécesseur, mais avec un petit quelque chose en plus. Cette itération est dotée d’une tige en cuir premium, sans les panneaux en daim de la version 2010. Le blanc pur domine la chaussure, laissant apparaître les accents noirs sur la languette et le talon. L’inspiration « Oreo » se retrouve sur la semelle intermédiaire, où des taches sombres sont parsemées sur une base blanche. Le thème noir et blanc se poursuit sur toute la semelle, avec des zones de traction bleu glacé qui ajoutent une dernière touche d’élégance. Les logos Jumpman sur le talon et la semelle extérieure bleu glacé complètent le design.
La sortie est prévue pour le 8 juin 2024, via l’application Nike SNKRS et certains détaillants Jordan Brand. La chaussure sera disponible en taille familiale complète, garantissant qu’il y aura une paire pour tout le monde.
© Nike