Alors que la compétition de basket-ball masculin des Jeux olympiques de Paris 2024 débutera dans quelques jours, Nike continue de déverser un torrent de baskets patriotiques pour équiper Team USA. La dernière-née de cette gamme étoilée n’est autre que la Nike Zoom GT Hustle 3 USA.
Habillée d’un coloris patriotique audacieux, la Nike Zoom GT Hustle 3 USA s’impose sans équivoque sur le parquet. La construction en tricot de l’empeigne passe sans transition d’un rouge ardent sur le dessus à un blanc éclatant en dessous, incarnant l’esprit sans concession de la compétition américaine. Pour relier le thème olympique, un subtil imprimé safari gris orne la semelle intermédiaire blanche, faisant écho aux éléments de design que l’on retrouve sur les autres modèles olympiques de Nike cette année.
Le laboratoire de recherche sportive de Nike a testé la sneaker et a confirmé que les athlètes dépensent moins d’énergie avec la Hustle 3 qu’avec son prédécesseur. Ce gain d’efficacité est dû aux unités Zoom Air réactives à l’avant-pied et à l’unité Zoom Air strobel sur toute la longueur, ce qui garantit un retour d’énergie maximal à chaque pas explosif.
La Nike Zoom GT Hustle 3 “USA”, qui sortira le 1er août dans les tailles hommes au prix de 180 $, est promise à devenir un favori patriotique alors que l’équipe des États-Unis se lance à la poursuite de la gloire olympique.
© Nike