L’avenir de Russell Westbrook avec les LA Clippers est en suspens. Alors que l’intersaison est marquée par l’incertitude, sa chaussure signature avec Jordan offre un sentiment réconfortant de cohérence. La Jordan One Take 5 est de retour, cette fois-ci dans un coloris “Gym Red” robuste qui fait subtilement référence à la palette emblématique des Bulls de Chicago.
Westbrook n’a peut-être pas de lien direct avec Chicago, mais les racines de la marque Jordan sont indéniables. Cette itération “Gym Red” fait un clin d’œil subtil à cet héritage, la teinte rosée étant stratégiquement placée sur l’ensemble de la chaussure. L’élément le plus visible est un panneau en daim qui s’étend sur l’empeigne, mais le “Gym Red” apparaît également sur les éléments de la marque, apportant une touche vibrante.
Alors que la semelle extérieure n’est pas translucide, un ton glacé est utilisé sur le garde-boue transparent et sur une section TPU nichée au sommet de la semelle intermédiaire. Les surpiqûres apparentes s’entrecroisent sur les empiècements et la sangle du talon, s’étendant au-delà de la fermeture – une représentation visuelle du style de jeu agressif et à haut indice d’octane de Westbrook.
La Jordan One Take 5 “Gym Red” devrait sortir prochainement sur Nike.com et chez les détaillants partenaires, à un prix abordable de 100 $ seulement.